Mentions Légales

CONDITIONS DE VENTES.

Avant de passer commande, le client devra consulter ABC CONSTRUCTION, en vue d’obtenir un devis qui vous sera envoyé par e-mail ou par courrier. Le devis annoté «Lu et approuvé», daté et signé par le client sera retourné au siége d’ABC CONSTRUCTION. Il sera considéré comme un bon de commande et impliquera une acceptation totale de nos conditions générales de vente.

COMMENT FONCTIONNE ABC-CONSTRUCTION ?

ABC CONSTRUCTION fonctionne en 4 étapes. Etape 1 : Abc construction prend contact avec le client afin de définir en détail ces besoin, en suivant nous presentons nos produit via notre catalogue en ligne dans le but qu’il établit son choix. Etape 2 : Nous prenons rendez vous sur la zone de travaux afin de confirmer l’exactitude des cotes. Etape 3 : Abc-construction vous établie un Devis détaillé dans les meilleures délais. Etape 4 : Aprés validation du devis, abc-construction lance la conception du produit, livre et installe votre commande.

PROCEDURE DE COMMANDE.

La commande devient définitive, dés la réception par courrier, au siége d’ABC CONSTRUCTION – Lieu dit Gachies – 32310 Valence sur baïse, du devis ou du bon de commande daté et signé, accompagné de la totalité de l’acompte demandé.

QUEL SONT VOS BESOINS ?

Plusieurs options s’offre à  vous. Premiére Option : Vous dispossez déja d’un support ( piliers, murette etc… ) sur les quel fixer un portail neuf battant ou coulissant. Dans ce cas ABC CONSTRUCTION fourni et vous pose gratuitement le portail. Deuxiéme Option : Vous avez besoin d’un clef en main, c’est a dire que vous ne disposez d’aucun support permettent de fixer un portail. L’offre clef en main rentre donc en vigueur et consiste a créer le gros-oeuvre ( pilier par exemple ) suivi de la fourniture et pose gratuite de votre portail.

Motorisation : Nous proposons également l’installation un systéme motorisé de la gamme Nice Home.

PAIEMENT.

Nous proposons 3 options d’achats avec étape de paiement.

Option 1 – Achat avec réception par le client dans notre atelier:

Acompte de 40% à la commande puis les 60% restant à la réception. ( Après vérification du bon état des produits )

Option 2 – Achat + Livraison:

Acompte de 40% à la commande puis les 60% restant à régler au chauffeur livreur. ( Après vérification du bon état des produits )

Option 3 – Achat + Livraison + Installation.

Acompte de 40% à la commande puis 20% à l’arrivé sur chantier ( après vérification du bon état des produits ) puis les 40% restant à régler au chauffeur livreur après facturation.

Le paiement des produits doit s’effectuer par virement ou par chéque bancaire à l’ordre d’ABC CONSTRUCTION (encaissé à  réception ) sous réserve de toutes les vérifications nécessaires.

ABC CONSTRUCTION  restent propriétaire des produits livrés jusqu’à  réception effective des sommes qui lui sont dues dans leur intégralité et se réserve le droit de procéder à leur récupération par tous moyens mis à  sa disposition en cas de défaillance du réglement définitif.

( Le taux d’acompte peut évoluer selon les demande de portail avancé et personnalisé. )

DELAI D’INTERVENTION.

Les délais de livraison et de pose sont estimé entre 3 à 10 semaines à réception du devis signé accompagné de son acompte. Les délais peuvent varier en cas de rupture de stocks ou périodes de vacances qui seront alors signalés au client.

Le délais d’intervention est précisé sur tous nos devis.

GARANTIS.

Tout nos produits sont garantis de 5 à 25 ans.